~/*le pays magique*\~
Administrateurs : elo
 
 ~/*le pays magique*\~  l'extérieur  le lac violet 

 Cour de défence contre les créatures maléfiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxae
elfe
Membre
Roxae
51 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:17:19   Voir le profil de Roxae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxae   

ATTENTION, c'est très difficle!

Nous allons combattre des Zigomards
C'est animaux sont TRES dangeureux ! Ils mesurent entre 2et 3mètre pour les plus gands!
Ils ne savent heureusement pas nous tuer du premier coup si nous utilisont la bonne formule.
FAITES ATTENTION, CE SONT DES ANIMAUX TRES VIOLENTS

Prenez votre baguette, et tournez le poignets 3 fois ds le sens ds aigueilles d'une montre, ensuite, abaissez là vivement en criant [g]"pax lacus"
Voila


--------------------
~~~Roxae l'elfe~~~
sniperj
sniper en position
Membre
sniperj
20 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:35:52   Voir le profil de sniperj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperj   

*arrive et vois un zigomard qui s'approche de lui en claquant ses pinces prêt a attaquer,alors sniperj prend sa baguette et fait tourner trois fois son poignet dans le sens des aiguilles d'une montre et après dit vivement *pax lacus*alors le zigomardse fait frapper par une boulle d'énergie...Pris de peur le zigomard s'enfuit*
oué encore réussi,c'étais bien madame?
Roxae
elfe
Membre
Roxae
51 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:38:38   Voir le profil de Roxae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxae   

ui, mais il devait se désintéger, réaissaye!


--------------------
~~~Roxae l'elfe~~~
sniperj
sniper en position
Membre
sniperj
20 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:40:19   Voir le profil de sniperj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperj   

mince ok je voulais pas vraiment les tué mes bon je vais mettre une plus forte dose
*prend sa baguette,fait tourner trois fois son poignet dans le meme sens et après dit un peu plus fort que avant*
pax lacus
*cette fois le zigomard n'a pas le temps de s'enfuir et se fait désintégrér en quelque secondes*
voila pauvre petite bète
Roxae
elfe
Membre
Roxae
51 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Roxae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxae   

Ok, super mais regarde la taille de la "petite bête" lol


--------------------
~~~Roxae l'elfe~~~
sniperj
sniper en position
Membre
sniperj
20 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:25:30   Voir le profil de sniperj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperj   

pour moi sa ses petites lol moi les gros c'est ceux de 10 a 20métres de long
elo
Administrateur
elo
56 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:59:04   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

bonjour madame


--------------------
elo fééria
Roxae
elfe
Membre
Roxae
51 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:50:40   Voir le profil de Roxae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxae   

slt dodi


--------------------
~~~Roxae l'elfe~~~
elo
Administrateur
elo
56 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:01:49   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

que doije faire?


--------------------
elo fééria
Roxae
elfe
Membre
Roxae
51 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:35:52   Voir le profil de Roxae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxae   

détruire la sale bestiole qui est entrain d'attaquer sniperj.
C'est un femelle et on a du la déranger


--------------------
~~~Roxae l'elfe~~~
sniperj
sniper en position
Membre
sniperj
20 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:53:14   Voir le profil de sniperj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperj   

*viens d'entendre se que disait roxae et s'apperçois que un zigomard l'attaque!*
merde je t'avais pas vu toi elo je te le laisse mais fais vite aussi non il va me touché
(tu as 2jours pour l'attaqué avant qu'il me touche ok?)
Roxae
elfe
Membre
Roxae
51 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:30:02   Voir le profil de Roxae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxae   

lol


--------------------
~~~Roxae l'elfe~~~
elo
Administrateur
elo
56 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:33:10   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

*prend sa baguette et tourne le poignet 3 fois ds le sens ds aigueilles d'une montre**l'abaisse vivement en criant "pax lacus" *

**Un coup d'une telle force touche le zigomard et l'expulse tres loins*


--------------------
elo fééria
Roxae
elfe
Membre
Roxae
51 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Roxae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxae   

super elo, 20/20.
Voila le mâle qui vient a la charge, jason, tu le tue!


--------------------
~~~Roxae l'elfe~~~
sniperj
sniper en position
Membre
sniperj
20 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:55:44   Voir le profil de sniperj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperj   

pas de problème
*prend sa baguette et tourne le poignet 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre l'abaisse vivement en criant "pax lacus"*
*une force touche le zigomard et l'anéanti en un rien de temps*
voila m'dame
Roxae
elfe
Membre
Roxae
51 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Roxae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxae   

super vs avez tt les 2 réussi
sniperj
sniper en position
Membre
sniperj
20 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:49:40   Voir le profil de sniperj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniperj   

cool merci
elo
Administrateur
elo
56 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:13:33   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

chouette


--------------------
elo fééria
Haut de pagePages : 1  
 
 ~/*le pays magique*\~  l'extérieur  le lac violet  Cour de défence contre les créatures maléfiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum